À l’origine, le sarouel est un vêtement de l’orient. Il est fait pour vous apporter un confort inédit quand vous avez chaud. C’est l’été ? Vous avez là donc le meilleur moment de l’année pour porter votre sarouel. Pour être sublime et charmant, vous devez apprendre les vêtements qui seront mieux assortis avec.
Les accessoires complémentaires pour les femmes
Une particularité qui fait du sarouel un vêtement très apprécié de tous est son caractère unisexe. Ainsi, les femmes peuvent se permettre de le porter, mais pas comme les hommes. La nuance est là et joue le principal rôle du charme. En été, si vous êtes une femme, vous devrez privilégier le port d’un sarouel à une seule condition. Vous devez pouvoir porter des chaussures talons. Si vous êtes de taille moyenne, une chaussure talon assez haute est conseillée.
En revanche, pour une femme déjà très grande de taille, il vous faudra juste un talon très peu haut. La paire de chaussures talon est incontournable. Elle permet d’allonger sur le plan visuel, la finesse du bas du sarouel qui est fin. Cela accroît le charme qui est dégagé. Au-dessus, le port de colliers est vivement conseillé. Des bijoux superposés optimiseront votre charme. N’hésitez donc pas à profiter de tous vos assortiments durant l’été avec votre sarouel.
Les accessoires complémentaires pour les hommes
Le sarouel modernisé pour les hommes est également très indiqué à être porté pendant l’été. Si vous avez le choix, n’hésitez pas à prendre un sarouel très original comme un sarouel en cuir. La présence ou non des motifs, n’est pas importante pour votre style. Si vous avez suffisamment confiance en vous pour porter un sarouel, alors vous devez associer des chaussures assorties. Seules les bottines, les montantes ou encore des bottes exposeront la beauté de votre sarouel.
Vous devrez veiller à ce que vos chaussures soient à votre taille. Ceci mettra en valeur votre look. En effet, le sarouel est fin au niveau des chaussures. Les bottes et les chaussures montantes donnent également un aspect fin aux pieds. Il y aura donc une continuité. Durant l’été, n’hésitez pas à porter votre sac en bandoulière et vos bracelets quand vous portez votre sarouel. Le rendu visuel sera tout simplement magnifique.
Éviter à tout prix les hauts amples
En perse et en Turquie, les pays d’origine du sarouel, le problème de haut à mettre pour une bonne adéquation a déjà été résolu. Les danseuses qui en mettaient régulièrement portaient toujours des hauts très fins et dénudés. En effet, un haut ample gâcherait la beauté du pantalon. Que vous soyez donc une femme ou un homme, vous privilégierez des hauts plutôt collants et fins. Vous auriez respecté le code vestimentaire, et garantir l’effet.
Vous pourrez donc choisir de porter un débardeur très moulant. La forme de tronc sera mise en valeur. Si vous vous sentez débraillé, vous pouvez ajouter une veste tailleur. Un blazer fera également l’affaire. Pour un aspect décontracté, un léger petit T-shirt est idéal pour les femmes. Pour l’aspect décontracté chez les hommes, vous pouvez associer une simple tenue aux longues manches faite tissu fin.